Jeux Olympiques de Vancouver 2010

1 Fév

Les Jeux olympiques sont dans moins de 2 semaines… En fait, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques est dans 12 jours (le 12 février!). En y pensant, je me dis que le temps est passé tellement vite. Je me souviens encore quand j’ai déménagé à Vancouver et que tout le monde me parlait des Jeux olympiques de 2010.

Pour info, je fais partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques… mais je n’ai droit de rien dire. Rien, nada. J’ai juré sur mes parents, mon frère, mon chat, mon chien (même si je n’en ai pas) et tous les êtres humains de cette terre! Il faut garder la surprise. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai commencé les répétitions la semaine dernière est que ça va être vraiment cool! Tout le monde, à vos TV!… Et bon courage pour me trouver parmi 60 000 spectateurs!

Benoît – Février olympique

Une Réponse to “Jeux Olympiques de Vancouver 2010”

  1. Ô. d'Evian 1 février 2010 à 17:34 #

    J’ai hâte de voir ça, malgré le décalage horaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.